Quel plaisir que ce dernier salon avant l'été... De belles rencontres, de belles retrouvailles (hein les Sophie!) Une jolie ambiance auprès de toute l'équipe de ABCd'Air! ....et aussi profiter de mon retour fort apprécié... ...iCi...Dans... Mon Petit...
Lire la suite
Quelques surprises vont bientôt fleurir... A découvrir en exclusivité au salon de Noizay où je serai ce week end... Dernier salon pour moi avant l'été alors je peaufine la présentation de mon futur stand!
Lire la suite