Comme une petite abeille je m'active depuis quelques jours... Ma maison ressemble à une ruche.. (rassurez vous je n'ai pas encore mis mon déguisement de Maya) Je butine d'une pièce à l'autre... En pleine préparation .... Zut y a encore la tulipe qui gêne.......
Lire la suite
Depuis quelques jours, le beau temps et la chaleur se sont installés.... Les fleurettes commencent à pointer le bout de leurs bourgeons.... J'aime cette période où les jours rallongent Où la chaleur chasse peu à peu l'hiver.... Il me prend souvent des...
Lire la suite