Depuis quelques jours, me voici transformée en lutin.... Et j'avoue qu'il m'a fallu mettre les bouchées doubles pour finir en temps et en heure! Ca y est c'est prêt c'est emballé.... C'est que cette année c'était un peu spécial! En plus de la traditionnelle...
Lire la suite
Pour finir l'année en beauté.... Pour les petites filles ou les petits garçons Puisqu'ils sont 2 pas de jaloux... 100% ours, 100% douceur.... 100% bonheur C'est dans le dernier Passion Fil!
Lire la suite