Adoptez ces charmants petits personnages rétros sur http://www.cmonmonde.fr/
Lire la suiteL'Aiguille en Fête.... c'est aussi la Fête de l'Aiguille Cette année vous ne trouverez pas malheureusement mes créations sur le salon En effet les boutiques avec qui je collabore habituellement n'ont pas de stands... Alors pour fêter tout de même l'évènement,...
Lire la suite