Quelques jours au Pole Nord... Neige et froid au rendez vous... Jouer au lutin du Père Noël... Préparer les derniers cadeaux... Les expédier.... Reste plus qu'à attendre le Jour "J"!
Lire la suite
Doucement se mettre dans l'ambiance.... Penser à ce que l'on souhaiterait offrir ou recevoir... Imaginer avec un regard d'enfant... Le village du Père Noël Lui au milieu de la place... Toute petite! Oui j'ai été sage... Oui oui... Lui donner sa liste...
Lire la suite
Ce dernier week end envie de gris Parce qu'il n'y en a pas assez dans le ciel... Tout y est passé... Etagère de Mémé Cagettes Intérieur de tiroir... Même la broderie .... se teinte de gris... Pour le prochain WE changement de programme... Quoique... je...
Lire la suite