Si vous me cherchez Et bien...... A partager de bons moments fleuris avec mes petits amis... Ca je vous l'avais déjà dit! C'était un Naindice pour découvrir la nouveauté... Car c'est bien connu... au jardin ou ailleurs on a toujours besoin d'un plus petit...
Lire la suite
Un petit coup de mou... Surement du à cet hiver qui n'en finit pas! Alors je m'imagine que..... Avec pourquoi pas un nouvel ouvrage..... Un petit NaINDICE... Allez promis on se retrouve bientôt....
Lire la suite