Il est des moments que je chéris plus que d'autres... Celui où je viens de finir un dessin et que je choisis mes fils et ma toile... Celui où je commence mon ouvrage... Celui où je viens de finir de broder, où je me sens à la fois triste car une page...
Lire la suite
Cela fait déjà presqu'un an que nous l'avons accueilli... Enfin plutot qu'il nous a adopté... Avec lui nous formons une vraie famille! Depuis il joue au et à la Il est terriblement libre et va souvent retrouver des amis... Parties de cache cache, chat...
Lire la suite