Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 17:16
Et bien c'est toujours et encore l'heure

La preuve ....


Arrivé fin de semaine dernière

CloB me souhaitait de la plus belle des façons mon anniversaire.
En retard NOOOOOOOOOOOooooooooooooon
Si peu :)))))

Apparté : mon anniversaire a lieu pendant un mois d'été


Mais Clo fut vite pardonnée....

Et je suis tombée "amoureuse" de son côté brut....



001 093B

Du lin, du bleu, du marron....


En totale harmonie avec le bois flotté ramassé lors de mes balades à la plage...

001 095B  001 096B

Sa finition type bonbon n'est pas non plus pour me déplaire moi la grande gourmande


001 097B


Clo pense (à tort) qu'elle n'est pas très forte en finition...

Moi je suis sous le charme...
  001 098B







001 100B



001 094B



Et comme on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul (un malheur non plus, vous l'aurez sans doute remarqué, nous avons toutes des périodes poisseuses où tout va de travers- Amicales pensées à Delphine qui est en plein dedans en ce moment!!!)


Clob avait ajouté dans le paquet un cadeau d'un univers complètement différent très "Shabby"!



001 105B

Je trouve que cela me ressemble complètement... du brut d'un côté, et du froufrou de l'autre...

Ce qui est sur c'est que cet hiver j'aurai les mains soyeuses!!



001 106B  001 104B
 
001 103B

Alors tu sais Clo, gâtée comme je le suis je veux bien attendre jusqu'à la St Glin Glin mon anniversaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore ces packagings de tubes un peu romantiques anglais ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Attention de ne pas mettre trop de crême sur tes petites mimines aux doigts d'or, au risque de tout faire glisser et de tout échaper. Bin oui, on broderait quoi nous après si tu ne crée<br /> plus???????? Comme d'hab Clob n'a absolument pas assuré......LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais avec de douces mains le fil n'accroche pas :))) Trop fort cette Clo!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Au moins cet anniversaire aura le plaisir de durer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors voilà, je trouve que le bonbon, c'est pas bon pour ta ligne de start, il est trop grand. Je propose que tu me le donnes. Tu es d'accord n'est ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gatée Gatée Gatée !<br /> W les annif en rétard  ;O)<br /> <br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre