Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 12:38

Les vacances sont terminées, et j'avoue que cela m'a fait le plus grand bien... J'étais ces derniers temps un peu sur les rotules!!! Au programme repos, farniente et rigolade... J'ai rencontré des gens merveilleux et je leur fais un grand COUCOU!!! Je pense qu'ils se reconnaitront (et oui je n'ai pas perdu le nord et ai donné les coordonnées de mon blog ;-)))))

Je n'ai quasiment pas brodé... sauf quelques points dans l'avion (j'avais réussi à faire passer une aiguille) et m'étais prémunie d'un coupe fils!

Le retour a été laborieux, décallage horaire, temps hyper gris, froid, fatigue,.... Heureusement Cécile avait prévu le coup et j'ai trouvé une enveloppe dodue qui m'attendait bien sagement... Cela a été mon petit rayon de soleil.....

Elle contenait:..................................

 

nichoirs alu

 

Des Nichoirs

 

(je crois que cela devient de notoriété publique ma collection), des tous petits en aluminium (ou en Zinc?)

 

 

 

Je ne les ai pas installés sur mon étagère à nichoirs, non....

Je leur ai trouvé une place qui les mets bien plus en valeur....

  

Nichoir cela rime avec arrosoir?!!?

 

  

arrosoirs

 

 

 

 C'est tout naturellement qu'ils ont trouvé leur place ici, dans ma cuisine...

 nichoirs alu

 

Merci Cécile ;-))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ta collection!!! tout un jardin interieur
Répondre
M
Ravie de te retrouver !
Répondre
C
RAVIE DE TE RETROUVER!<br /> ces petits nichoirs sont adorables et l'idée GENIALE de les accrocher sur une barre magnétique!<br />  <br />  
Répondre
M
contente de te relire ...
Répondre
M
oh, oui ! Surement nichoir rime avec arrosoir !!!
Répondre