Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 21:01
001 063B  001 064B

 


Il y a quelques jours, profitant encore du soleil au jardin, j'ai cueilli mes fleurs de lavande....

Pour pouvoir en profiter tout au long de l'année..

001 067B


J'ai ensuite fait sécher les brins.....

001 059B

001 058B

001 057B

Puis j'ai séparé les tiges des fleurs....

001 060B

Cela embaumait dans la maison

Puis j'ai mis ma récolte dans un pot ....
Pour avoir cette lavande à disposition....


001 078B


Une jolie étiquette "hand made"....dont j'ai fabriqué le papier lors d'une visite scolaire où j'étais Maman accompagnatrice à la Maison du Papier


001 076B

Un joli tissu "Lavande" assorti, un bouton mauve et voici un pot basique transformé!


001 073B 001 075B

Avec j'ai réalisé un petit pochon... à glisser dans le linge...
Lui aussi avec son étiquette


001 072B  001 074B

Je vous laisse imaginer l'odeur de cette lavande en plogeant dans le bocal!

001 079B
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c 'est domage si d'ici là un de tes clients se manifeste  peux-tu nous prévenir merci sinon je chercherai au cas ou bonne journée  
Répondre
C
<br /> Oui je n'y manquerai pas :))))<br /> <br /> <br />
P
au fait seras-tu présente au salon de rouen du 24 au 27 septembre prochain ou peux- tu me donner le nom du stade ou l'on pourra trouver tes ouvrages merci d' avance  
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Non je ne serai pas au salon de Rouen, et à ce jour aucun de mes clients ne s'est manifesté pour me représenter! :)))<br /> <br /> <br />
P
nous avons eu la même idée mais moi je viens juste de la couper donc il va faloir attendre pour la mettre en pôt .merci pour les photosbises
Répondre
N
mmmm!!!!, que ça sent bon, la lavande embaume super bien la maison et sa couleur est parfaitebisous à bientôt 
Répondre
W
hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore la lavande !!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ça sent bonmerci de nous faire partager ces photos qui sont superbesj'adore ton étiquette et le restechristlle
Répondre