Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 00:25
Que vous avez réalisez et dont vous m'avez fait part....

Et c'est toujours un bonheur voire un honneur pour moi que de recevoir vos petits mots et vos photos...



Noel  oblige....



Le Lutin Jongleur  de Virginie


Le lutin jongleur - Virginie



Les 3 sages de France

Les Rois sages - France




L'Oiseau bleu de Véronique (monté en Trousse)


L'oiseau bleu Veronique





Ma Boîte à Tésors


Version bleue Ana Salom


Ma boite à trésors Ana Salom





Version Rose Azalée


Ma boite à trésors Azalée



Je vous remercie de nous faire partager vos interprétations...

gbikidz14-kidz245.gif


Et j'en profite pour souhaiter une bonne St Nicolas aux petits et grands....






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelles merveilles ! tout est si beau ! On a vraiment envie de TOUT broder ! cela doit te donner chaud au coeur ! bonne journée !
Répondre
G
Ces réalisations brodées, c'est vraiment mignon comme tout! Pourquoi ne pas en faire une galerie, au fait?Bon dimanche,Gaëlle
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé ton site!  Les pièces sont superbes!!
Répondre
L
ohh! mais ton monde est si joli, virginie , qu'on ne peut que faire des petits bijoux!!! et puis c'est pas fini, moi je suis encore en train de "te broder" pour un futur kdo de noel!! bientôt prêt!! merci encore!!!
Répondre
L
Je disais aujourd'hui chez Paprika Cotton Store que j'aime beaucoup vos grilles ... et Christina m'a appris qu'elle vous connaît et qu'en plus, vous n'habitez pas loin de chez nous !!!  J'étais très heureuse de l'apprendre ... Bonne soirée ! Bien à vous, Lidia
Répondre