Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pour bien travailler

Il faut parfois se créer une ambiance "Brodesque"...

 

CMONMONDE DECO BRODERIE

 

Quelques jolis objets glanés çà et ....


CMONMONDE DECO BRODERIE

 

Pour que tout de suite l'envie de broder qui m'avait quittée depuis quelques temps se fasse de nouveau sentir...

CMONMONDE DECO BRODERIE  CMONMONDE DECO BRODERIE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ho trovato in internet una scatola con questa donnina , l'argomento era il te. La proprietaria mi ha detto che lo schema lo trovo qui.Non so dove devo guardare. Come funziona e quanto costa?<br /> <br /> <br /> Grazie infinite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tres tres sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooooooooooooooooooo mais que vois je????? un casier d'imprimeur ^^ est ce un nouveau projet????????<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans une si belle ambiance quelle brodeuse ne reprendrait pas son aiguille? c'est magnifique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres tres joli !! moi aussi j ai eu un gros passage à vide mais ça va repartir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre