Frédérique est très douce, discrète et souriante...
Mais je crois qu'une de ses plus grande qualité est la pédagogie...
Et c'est tant mieux car elle anime sur demande des ateliers* de cartonnage..
Quelques photos volées prises sur son stand la semaine dernière...
Certaines d'entre vous ont déjà pu d'ailleurs participer à une première initiation.
Pour Noël (et oui il faut déjà songer à la liste),si vous avez déjà l'aspirateur sans sac et avec sac, le fer vapeur à 1000 trous, la machine à café, la
théèire....
et que vous ne savez plus quoi demander pensez à vous faire offrir (ou à vous offrir) un petit cours de
cartonnage...
Car pour l'année prochaine j'ai déjà prévu une de vos bonnes résolutions et c'est sur que je nevoeuxplus entendre "Oui c'est beau mais je ne sais pas faire"!!!
Si vous êtes tentées... il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec Frédérique - Studio 1822 *dans le nord de la France essentiellement
<br />
<br />
Bonjour, J'habite à coté de Cambrai dans le Nord. J'aimerai savoir si Frédérique donne des cours de cartonnage. Si oui, pourriez vous me donner ses coordonnées? Merci d'avance. Valérie.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
euuhhhh moi j'veux bien du fer vapeur à 1000 trous emballé dans une choulie boîte en cartonnage avec une choulie n'étiquette cartonnée <br />
<br />
<br />
<br />
Je ne peux pas répondre à la place de Frédérique, le mieux est de l'interroger directement. Son mail est dans le post! Merci :)<br />
<br />
<br />
C
claz
29/11/2009 23:02
<br />
c'est très beau, plein d'idées et tellement fin !!<br />
<br />
<br />
<br />
Oui elle fait des merveilles!<br />
<br />
<br />
V
verony13
29/11/2009 19:33
<br />
Comme c'est beau ...! et comme j'aimerai pouvoir y aller ... ! Mais j'habite pas où il faut ... snif! snif !<br />
En plus j'arrive pas à trouver une boite par ici pour mettre une broderie dessus... ! J'ai tout fait, ya rien de rien... ! Et j'ai pas de cours de cartonnage non plus ...! snif!snif!<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Si vous avez des boutiques "Maisons du Monde" à proximité de chez vous allez y faire un tour, il y a toujours un petit truc là bas à recouvrir!<br />
<br />
<br />