Réalisées depuis longtemps...
Photographiées à l'instant...
non pas mes ciseaux et bobines...
Ce qui se cache derrière...
Juste pour vous donner une idée de la taille...
Des noeuds noeuds... (j'ai du mal à m'en passer!)
qui se sont délicatement posés...
Sur des mini globes!


A l'interieur des mini scénettes... Tout est réalisé à la main et monté sur un mini tambour (Petit Bonheur du Jour) acheté à l'AEF...

Celui sur le thème des fleurs, printemps oblige!
Fleurs entièrement crochetées, montées sur épingles et plantées dans la mousse
et enfin...
Des petits pois car j'en raffole

Et des champignons assortis, eux aussi plantés dans la mousse!
Voici ma brochette.....
Que je songe à installer dans mon casier d'imprimeur!
Vous pourrez voir ma réalisation en grand en cliquant ici
Et les petits globes sont dispos dans ma boutique si vous souhaitez vous aussi vous lancer!