Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au Pays des Merveilles!

La Merveille sur mon Stand...



stand CMonMonde Puget 2010


Non pas là...


Elle est venue le premier jour du salon...

Je n'avais pas l'appareil photo,j'ai regretté...

 



Heureusement elle a décidé de revenir faire un petit tour!

Coup de chance :)))


Donc la Merveille sur mon stand se trouve là!


Miss Paris - Cathy


Là aussi!

Miss Paris - Cathy Miss Paris - Cathy


Et encore là...

Miss Paris - Cathy


J'ai tenté de lui voler...del'échanger... de la soudoyer...

Mais elle a voulu garder pour elle sa merveille!


Merci Cathy!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TRES TRES BEAU CE SAC! Vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben je confirme il est sympa celui là!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu t'y connais en sac!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi que c'est une MERVEILLE ! je comprends que tu aies essayé de lui prendre ... lol ! j'aurai fait pareil ... ! je veux le même aussi ... ! il est trop beau ... ! Et ton stand<br /> aussi ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour  Virginie !<br /> <br /> <br />  petit cadeau du jour<br /> <br /> <br /> http://zydintisvajoniupieva.blogspot.com/2010/05/dame-oiselle.html<br /> <br /> <br /> une de tes grilles joliment interprétée et si joliment photographiée !!!<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre