Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 13:11

Certaines ont été sages...

Très sages....

Et elles ont découvert à Nivelles une surprise que je leur avais réservée...

 

 

001 134B

 

 

 

D'autres j'en suis certaine sont aussi sages et pourront elles aussi découvrir demain à Toulouse sur le Stand de Maguelone broderie

 

 

001 145B

 

 

D'autres enfin devront attendre sagement que la nouveauté n'arrive en boutique, d'ici la fin de semaine!


Comme des Images logoR

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Enfin un petit moment pour vous dire que je commence mon ouvrage samedi?<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs et c'est la première fois que je vais broder avec les fils que vous avez choisi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Oh Oh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait<br /> qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> <br /> <br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous<br /> l'assure.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous encourage à utiliser pour vous entrainer des modèles gratruits que vous trouverez sur le net. La toile Aida me semble le plus facile pour débuter le point de croix. Je n'en possède pas<br /> hélas... Pour ce qui est du reste de matériel je ne fais pas de bijoux, ni de scrap  ni de fimo..<br /> <br /> <br /> Bon courage dans vos recherches<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihi moi je l'avais déjà vu!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Snifff !!!! Grrrrrrrrr !!!! Je ne l'ai pas vue cette sublime grille au salon. Pourtant j'ai fait des achats sur ce stand. Mais bon , il y avait tellement de monde , ça bousculait tellement ,<br /> qu'une fois mon tour arrivé j'ai pris ce que je devais et suis repartie. je souffre un peu d'agoraphobie , ça me prend quand je suis entourée et serrée de trop de monde. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui sages commes des images c'est bien connu ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre