Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

cmonmonde@gmail.com

 


images-vmhearts3.gif

Retrouvez

 

Toiles de Lin, Croquets

et fiches de points de croix
 

❤ CMonMonde . La Boutique ❤


/Photos Iphone 380

 

 

Ou chez un de mes revendeurs

 


 

To read my blog in English
 
 Leer mi blog en español

Leggere il mio blog in italiano

Meinen Blog auf deutsch lesen

 


 

 

 

         
Les Fiches de Point de croix

Les jardins

LETTRES DE MON JARDIN logoR
 
Collection les Baroques


001 156


LesTrousses
 

Bourse de Brodeuse logoR


Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en
partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France
d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le
débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de
l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits
de l'auteur de logiciel.


C Mon Monde ainsi que toutes ses créations sont déposées à l'INPI.
Je vous remercie de respecter la création et de ne pas mettre en ligne les tutos fournis dans les fiches ou les kits.

* * * * * * * * * * *

 




 


l'annuaire des piquées du fil

3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 15:04

 

 

IMG_3493

 

J'ai il y a quelques temps par mégarde découpé la breloque de mes ciseaux de broderie qui ont la facheuse idée de se glisser partout  et que je suis éternellement en train de chercher...

 

IMG_3494

 

 

 

 Pour pallier cette défaillance voici ma nouvelle breloque à ciseaux qui comme vous pouvez le remarquer s'harmonise parfaitement avec la nouvelle trousse aux roses

 

 

IMG_3496

 

  

... normal cela fera partie du diagramme de la fiche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Suite à la fermeture d'un magasin, je possède un lot d'articles de mercerie à vendre, à des prix très intéressants.<br />  <br /> <br /> Peut-être que dans le cadre de votre activité, certains de ces articles pourraient vous satisfaire ?<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Exemple:<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Fils DMC et GUTERMANN : Mouliné, perlé, à quilter, broder machines, câblé…<br />  <br /> <br /> Toiles Aïda, organdi, étamine, lin, GRAZIANO.<br />  <br /> <br /> Ciseaux « FISCARS, PRYM, LOCAU »<br />  <br /> <br /> Bandes de lin et Aïda à broder.<br />  <br /> <br /> Bavoirs, torchons, sorties de bain bébé, porte-serviettes, tabliers à broder, aiguilles…<br />  <br /> <br /> Livres divers sur la broderie et le point de croix.<br />  <br /> <br /> Nombreux ouvrages à broder en kit.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Liste complète sur simple demande à l'adresse suivante:<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> malcomlive2005@yahoo.fr<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Cordialement.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> P. Malcom.<br />  <br />
Répondre
P
oups je me suis trompée !!<br /> http://passionanges.over-blog.com/article-3089944.html
Répondre
P
je connais ce petit panier !!<br /> voilà ce que j'en ai fait en cadeau pour une de mes amies<br /> ici<br />  <br /> amitiés isa
Répondre
G
tres mignon:)
Répondre
A
ok, merci Virginie ! bizz
Répondre